★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 386 Commentaires client
Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion est un chef-d'œuvre par Vincent Ducrey, sortie le 2011-02-10. Ce livre fait de 308 pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Nous pouvons avoir ce fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Le tableau ci-dessous contient les faits générales relatives aux Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Le Titre Du Livre | Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion |
Publié Le | 2011-02-10 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2053200203-DKZ |
EAN | 808-1168909402-FFI |
Créateur | Vincent Ducrey |
Traducteur | Engjell Safeeya |
Chiffre de Pages | 308 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Format de Données | AMZ PDF EPub CHM OSHEET |
Taille du fichier | 65.91 MB |
Nom de Fichier | Le-guide-de-l'influence.-Communication-Média-Internet-Opinion.pdf |
Lire Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion en Ligne Gratuit
Média — WikipédiaLe terme média désigne tout moyen de diffusion : . ou direct (comme le langage, l'écriture,) ;; ou par un dispositif technique (comme la radio, la télévision, le cinéma, Internet, la presse, etc.),; permettant la communication, soit de façon unilatérale (transmission d'un message), soit de façon multi-latérale par un échange d'informations.. Au sein de cet ensemble, l'expression ...
Publicité — WikipédiaEn 1628, Théophraste Renaudot crée le bureau de rencontre et d'adresse, un service chargé de diffuser diverses annonces. Jusqu'en 1745, la seule forme de publicité est la distribution de carte d'adresse et l'affichage mural.; Au XIX e siècle, lors de la révolution industrielle, les progrès techniques vont permettre à la publicité de communiquer à travers plusieurs médias.
Publications sur la communication de crise, la gestion de ...Communication de crise. Relations publiques de crise Une nouvelle approche structurelle de la communication en situation de crise.
Index des articles du magazine de la communication de ...Index des articles du Magazine de la communication de crise, de la communication sensible et d'influence, la communication stratégique, la gestion de crise
guide site Jean-Pierre Petit par ordre alphabetique2007 * Impact sur le Pentagone : Fidel Castro prend position ( 11 septembre 2007).Lien * Un premier journaliste de la grande presse internationale qui prend position Un article de dans le numéro du 12 septembre 2007 du Guardian, Londres. Dans cet article, des liens menant aux sites internet qui montrent l'ampleur de la prise de conscience américaine, chez des militaires de haut rang, des ...