★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 338 Commentaires client
Le data marketing est un chef-d'œuvre de Julien Hirth, publié le 2017-02-16. Ce livre fait de 292 feuilles et peut être obtenu en format PDF et ePub. Nous pouvons acquérir le livre gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details Le data marketing
Les données ci-dessous répertorie des caractéristiques complètes concernant Le data marketing
Le Titre Du Livre | Le data marketing |
Publié Le | 2017-02-16 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5457866522-EML |
ISBN-13 | 497-1104893474-VYC |
Écrivain | Julien Hirth |
Traducteur | Iqlaas Tal |
Quantité de Pages | 292 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Format de E-Book | EPub PDF AMZ DOC WRI |
Taille du fichier | 77.11 MB |
Nom de Fichier | Le-data-marketing.pdf |
Lire Le data marketing en Ligne Gratuit
Qu'est-ce que le Data Marketing ? - MakaziLe « Big data » se mue en « Data Marketing » lorsqu’il met les données au service d’un marketing plus performant. Retour sur un phénomène en pleine expansion qui ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises quelles que soient leur activité et leur taille.
Qu’est-ce que le Data marketing - comEn soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre des communications liées à l'offre de Makazi et de la relation commerciale qui peut en découler.
Définition : Data marketing » Définitions marketingLe data marketing, ou data-driven marketing, désigne le marketing basé sur l’utilisation des données. Il représente une part de plus en plus importante des actions marketing au fur et à mesure du phénomène de digitalisation du marketing.
4 cas d'usage du "marketing data driven"La révolution big data a depuis quelques années ouvert un nouveau champ des possibles aux marketeurs. Entre fantasmes et vérités, entre toute puissance et contraintes règlementaires, quelle est aujourd’hui la réalité du data-driven marketing ?
Data Marketing Paris 2018Data Marketing Paris revient les 20 & 21 Novembre prochains pour une troisième édition qui rassemblera de nouveau la filière marketing dite « data-driven » !. L’objectif de cet événement est de vous proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing.